VOYAGES ÔHSENTRE DEMHÂ THËT
Ecriture
Avons-nous réellement la liberté du choix ? ... Et si notre liberté était face à un mur, et si ce mur était le soutient de notre existence, briserions nous ce mur pour atteindre enfin la liberté de choisir. (Y.P 2003)
L'amour ne s'accomode ni de murs ni de prisons, ni d'arret sur image. Il est nomade, toujours en création et ne peut prendre support sur un mariage, une maison, un travail ou quoi que se soit qui fonctionne en terme de possession. En même temps, il aspire à la totalité, à l'éternité et à l'unité mais s'il adopte des formes qui semblent répondre à cette aspiration, il dépérit. (P.S 2003)
Chaque jour est une vie. (L.S)
le désert reflète la beauté de l'âme... Son étendue, Sa beauté reflètent la grandeur de notre âme et que celle-ci ne se résume pas à diffuser quelques réflexions ou textes religieux pour dire que l'on est la perle rare d'un désert très beau de par lui-même ... un désert qui n'a besoin de personne pour exister et encore moins des hypocrites qui sous l'emblème de la religion essayent de donner un sens à leur hypocrisie. Yasmine 2012